Utilisez Predictice comme cloud pour votre cabinet d'avocats

30 septembre 2020

1 min

Ordinateur Cloud
Découvrez « Mes documents », la nouvelle fonctionnalité de Predictice qui répond à toutes les exigences de sécurité et de praticité exigées par les avocats pour leur cloud !

Le secret professionnel de l’avocat est sacré. L’avocat est le confident de son client. Ce dernier place toute sa confiance en lui afin de défendre au mieux ses intérêts. Le devoir de confidentialité, qui est général, absolu et illimité dans le temps, couvre tous les documents que l’avocat rédige et reçoit pour son client.

 

Le cloud, un choix délicat pour les cabinets d'avocats

Or, si l’utilisation d’un cloud pour stocker ses documents est désormais devenu une nécessité, encore faut-il le choisir avec soin.

 

En effet, il est important qu'il respecte une charte précise, conforme à des critères stricts. Les risques pour les cabinets d'avocats sont de taille : sécurité, pertes de données, piratage ou encore de divulgation des informations stockées sur le cloud...

 

« Mes documents », le meilleure de la technologie Predictice à votre service

C’est pourquoi Predictice, soucieux d’offrir le meilleur de la technologie aux avocats, a développé « Mes documents », une plateforme qui vous permet de stocker tous vos documents de façon sécurisée. Plus de risque de fuite ni d’atteinte à la confidentialité, les experts de Predictice ont mis en oeuvre tout leur savoir-faire pour que tous vos documents soient protégés des tentatives de piratage.

 

De plus, la fonctionnalité « Mes documents » allie la praticité à la sécurité. En effet, Predictice a mis ses années d’expérience dans la recherche et le tri de l’information juridique afin de vous permettre de retrouver tous vos documents grâce à son moteur de recherche extrêmement puissant. Vous pouvez accéder à tous vos documents et les retrouver en un clic, quels que soient le moment et l’endroit où vous vous trouvez.

 

Retrouvez vos modèles en une seconde, échanger vos informations avec vos collègues, rédigez vos conclusions quand vous le voulez, le tout sur une plateforme fiable et sécurisée !

 

Rendez-vous le mois prochain pour découvrir Mes documents, la nouvelle fonctionnalité de Predictice !

 

Picture of Éloïse Haddad Mimoun
Éloïse Haddad Mimoun

Docteure en droit et diplômée de l'Essec, Eloïse est responsable des contenus chez Predictice.

Accueil  ›   Actualités juridiques  ›  Utilisez Predictice comme cloud pour votre cabinet d'avocats

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de l’actualité juridique analysée par les meilleurs experts !