Predictice Logo Nom Blanc
7 jours d’essai offerts

Vos données sont en sécurité chez Predictice

Protéger vos données est au cœur de nos préoccupations. C’est la raison pour laquelle nous appliquons les meilleurs standards de sécurité et de confidentialité.

Predictice cloud avocat sécurisé

Hébergement sécurisé des données

L'hébergement du site Predictice et de vos données soumises au secret professionnel est assuré en France auprès du leader français OVHcloud, également hébergeur de solutions pour le CAC40. Par ailleurs, une authentification des utilisateurs par un email et un mot de passe complexe est obligatoire et contrôlée par une politique stricte.

Traitement des données conforme au RGPD

Notre politique de confidentialité et de traitement des données personnelles est strictement conforme au règlement général sur la protection des données. Pour toute question concernant cette politique et, d’une manière générale, la collecte et le traitement de vos informations personnelles par Predictice, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse e-mail suivante : rgpd@predictice.com.

Certifications et vigilance permanente

Les serveurs utilisés pour héberger les données de nos clients soumises au secret professionnel bénéficient des certifications ISO 27001 & 27017 & 27018, ISO 27701 (Privacy), CISPE code of conduct. Notre système d’authentification utilisateur à la plateforme Predictice est certifiée ISO27001, SOC 2 Type II, ISO27018, EU-US Privacy Shield Framework, Gold CSA STAR, PCI DSS Certification. Notre partenaire et prestataire de paiement a été audité par un évaluateur de sécurité indépendant qualifié PCI (QSA) et est certifié comme fournisseur de services PCI de niveau 1. Nous mettons par ailleurs en place des accords de confidentialité auprès de notre personnel. L'ensemble des actions réalisées sur nos serveurs et sur le code source est contrôlé.

Niveau de chiffrement unique

Notre architecture de gestion des données chiffrées comprend plusieurs niveaux de protection. En particulier, nous chiffrons les transmissions de données utilisateurs via le protocole TLS 1.2. Par ailleurs, la transmission de chaque donnée utilisateur est chiffrée de bout-en-bout par le protocole HTTPS.

Résilience et réactivité

Des sauvegardes de données sont effectuées quotidiennement. Les données sont également répliquées dans plusieurs datacenters et les environnements de test et de production sont strictement distincts. Predictice a par ailleurs mis en place en interne une procédure stricte de gestion des éventuels incidents.

Prêts à vous lancer ?

Predictice simplifie la recherche et l'analyse de l'information juridique.

Mon devis personnalisé

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de l’actualité juridique analysée par les meilleurs experts !