Cette année, Predictice est partenaire du mois de la LegalTech, qui se tiendra du 1er au 30 novembre. L’occasion rêvée de découvrir gratuitement la plateforme pendant 30 jours !
Pour ne pas se laisser abattre en ce triste mois de novembre confiné, le mois de la LegalTech est l’occasion rêvée d’aller de l’avant en découvrant les nouveaux outils qui sont proposés aux avocats.
Ainsi, cette année, les avocats inscrits auront l’opportunité de tester gratuitement et simultanément quatre outils pendant un mois : Avoloi, LegalPay, ILOH - Innovative Legal Open Host et bien sûr... Predictice !
En effet, Predictice a choisi d’être partenaire de cet événement qui a vocation à démocratiser l'accès aux nouvelles technologies pour tous les acteurs du monde du droit.
Predictice est un outil de recherche et d’analyse de l’information juridique, qui a déjà séduit plus de 2 000 avocats et 56 des 100 plus grands cabinets, grâce à ses nombreuses fonctionnalités innovantes : un moteur de recherche révolutionnaire allié à un outil d’analyses statistiques (taux d'acceptation d'une demande et montant des indemnités susceptibles d’être obtenues) et bien sûr, notre toute dernière fonctionnalité, Scan, qui permet d’accéder en un clic aux décisions, fondements juridiques et textes de loi mentionnés dans des documents juridiques.
En ces temps difficiles, les avocats ont plus que jamais besoin d’utiliser tous les outils qui sont à leur disposition pour leur faciliter la tâche. Le mois de LegalTech constitue une excellente opportunité pour se lancer !
Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://www.lemoisdelalegaltech.com/ !
Docteure en droit et diplômée de l'Essec, Eloïse est rédactrice en chef du Blog Predictice.