En mai 2023, Predictice lançait Assistant, la première IA générative pour les professionnels du droit. Seulement un an et demi plus tard, Assistant intègre Microsoft Word pour être au plus près de ses utilisateurs ! Décryptage.
C’était une innovation longuement attendue par les professionnels du droit. Pour maximiser leur productivité, Predictice vient de déployer sa technologie d'intelligence artificielle juridique dans Microsoft Word, le logiciel de traitement de texte le plus utilisé au monde.
Un gain de temps pour les professionnels du droit
Nous sommes restés silencieux jusqu'ici, mais cela faisait des mois que nos équipes travaillaient au développement d'un complément (add-in) pour Microsoft Word. Depuis quelques semaines, ce dernier est disponible en téléchargement dans le catalogue du Microsoft Store.
Cette fonctionnalité est inédite sur le marché pour les professionnels du droit, qui peuvent désormais accéder à la puissance de l'IA depuis leur outil de traitement de texte. Ainsi, les juristes et avocats n'ont plus à jongler entre plusieurs plateformes pour bénéficier des capacités de l'IA juridique. Une vraie révolution pour eux.
Une multitude de fonctionnalités à portée de clic
Concrètement, avec ce nouvel Add-In, les utilisateurs de Predictice peuvent donc, sans quitter leur document Word :
- améliorer et reformuler leurs écrits ;
- rédiger des clauses, des mémos et des courriers de manière fluide et précise ;
- obtenir des réponses sourcées à toutes les questions juridiques ;
- traduire des textes grâce à la technologie DeepL, l’un des meilleurs outils du marché.
Il s'agit d'un véritable gain de productivité pour les professionnels du droit, puisque tout se fait directement dans Word, en quelques clics.
Pour rappel, Assistant est la première IA générative capable de répondre à des questions juridiques en citant près de 30 millions de documents fiables et actualisés chaque jour.
Pour vous inscrire afin de tester Assistant, suivez ce lien.
Content Marketing Officer - Predictice